Ballons de match

Vous souhaitez participer au sponsoring et au développement du FC Echichens ? Cette page est faite pour vous.

Le club recherche des sponsors pour chaque nouvelle saison, sous forme d’achat d’un (ou plusieurs) ballon(s) de match au prix de CHF 150.-. Cet argent sera très utile au club pour continuer à se développer et offrir aux 300 membres, d’excellentes conditions pour jouer au foot.

En contrepartie, le nom de l’entreprise apparaîtra dans diverses communications du club et sur un panneau dans la buvette. Grâce à tous les bénévoles travaillant au club et aux sponsors, nous arrivons à garder une structure saine.

En cas d’intérêt, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous est le retourner signé à l’adresse citée.

Un grand merci par avance.

Nos donateurs de Ballons de match :

Individuels :

• Luc Rapin