Miser sur la continuité!

1 septembre 2017

Chers amis sportifs,

La saison 2016-2017 s’est achevée de manière réussie pour notre club de football. Toutes nos équipes, des juniors aux vétérans en passant par nos actifs, ont brillamment étrenné les couleurs Bleu-Blanc sur tous les terrains du Canton et même au-delà. De plus, notre 1ère équipe a obtenu son maintien en 2ème ligue interrégionale, qui lui permet d’entamer sa 3ème saison dans cette catégorie de jeu exigeante.

Cette saison 2017-2018 a démarré avec quelques changements au sein du club. Après une présidence au cours de laquelle il se sera beaucoup impliqué pour la bonne marche du club, Manuel Choffat – à qui nous adressons nos plus vifs remerciements – a cédé sa place à Michel Cruchon. Ce dernier prévoit de continuer sur le chemin pris par son prédécesseur: un développement sain et raisonnable en cultivant l’ambiance familiale qui caractérise le FC Echichens.
Le club a également misé sur la continuité en nommant Mario Fontana à la tête de la 1ère équipe. Connaissant bien le club à travers son rôle de responsable technique, Mario Fontana a repris le rôle d’Alain Gendron, qui laisse un magnifique travail derrière lui.

Bien que des changements d’entraineurs aient également eu lieu parmi la plupart des équipes, la philosophie reste la même: offrir un environnement de qualité pour les joueurs de tout niveau et de tout âge. D’ailleurs, si votre enfant souhaite commencer le foot, notre responsable juniors Philippe Bastardoz se tient à votre disposition (bastardp@bluewin.ch, 079 566 63 11).

Nous vous souhaitons à tous une excellente saison!

Avec nos meilleures salutations sportives,

Le FC Echichens