Une année 2016 riche en émotions!

16 août 2016

Chers amis sportifs,

La saison 2015-2016 s’est achevée de manière réussie pour notre club de football. Toutes nos équipes, des juniors aux vétérans en passant par nos actifs, ont brillamment étrenné les couleurs Bleu-Blanc sur tous les terrains du Canton et même au-delà. De plus, notre 1ère équipe a obtenu, malgré quelques sueurs froides, son maintien en 2ème ligue interrégionale. L’équipe, qui s’est encore passablement rajeunie durant l’intersaison, aura encore toutes ses chances lors de la prochaine saison dans cette catégorie de jeu redoutable.

Comme vous le savez, 2016 est une année particulière puisque le FC Echichens fête ses 50 ans. Ainsi, le week-end du 25-26 juin s’est déroulée une fête familiale avec des matchs de toutes nos équipes, dont un mythique match des Légendes, qui a vu certains (très) anciens joueurs rechausser leurs crampons! Le mardi suivant, ce sont de véritables professionnels qui se sont retrouvés sur le terrain du Grand-Record où plus de 1’000 spectateurs ont pu assister au match de préparation Lausanne-Sion.

Pour couronner le tout, ce jubilé du 50ème s’achèvera en beauté le 3 septembre avec un repas de Gala.

Nul doute que cette année restera à jamais gravée dans les cœurs de tous les supporters du FCE.

Avec nos meilleures salutations sportives,

Le FC Echichens